• Coulmier le Sec

    Coulmier le Sec

    Vide grenier agréable, mais pas très chaud.....

    Coulmier le Sec

    Fait main :

    Estelle Dubois

    La Chaume

    Coulmier le Sec

    C'est très joli

    Coulmier le Sec

    A emmener partout, on ne sais jamais.

    Coulmier le Sec

    Coulmier le Sec

    Des jouets....

    Coulmier le Sec

    Des habits...

    Coulmier le Sec

    Original

    Coulmier le Sec

    Coulmier le Sec

    Ressemblant

    Coulmier le Sec

    Coulmier le Sec

    Je vous laisse chercher..............

    Réponse en commentaires....LOL

    Coulmier le Sec

    Alors ça, j'ai connu une partie de mon enfance, avec mon père.

    Le plus dur pour ma mère,

     c'était de savoir quoi mettre dedans.

    Coulmier le Sec

    L'ancêtre  de la cocotte minute.

    Coulmier le Sec

    Coulmier le Sec

    Coulmier le Sec

    Coulmier le Sec

    Astucieux, mais.......

    Coulmier le Sec

    Coulmier le Sec

    En état ce Godin

    Coulmier le Sec

    Caille caille mais sympas.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :