• Docteur ou pas Docteur, telle est la question.

    Docteur ou pas Docteur, là est la question.

    Voici à quoi ressemble le cabinet médical et la maison d'habitation

    de l'ancien docteur de Montigny sur Aube.

    Depuis son décès, on ne voit rien bouger.

    Je me pose quelque questions.

    Oû en est la municipalité ? 

    A-t' elle une solution ?

    Aurons-nous la chance de revoir s'ouvrir ces volets ?

    J'espère que oui, surtout pour la pharmacie, qui est une des activités principales de ce village.

    Rien d'étonnant, quand France 2 choisit notre secteur, 

    pour alimenter son reportage sur la désertification des villages.

    Je suis prête à publier de bonne nouvelle, si il y en a, faites moi signe.

     

     


  • Commentaires

    1
    bonnevie
    Lundi 15 Juin 2015 à 14:50

    Bonjour,

    Votre interrogation est justifiée et rassurante d'une certaine façon quant à l'intérêt porté par certains pour le secteur de Montigny. La recherche d'un médecin est conduite tous moyens confondus depuis le décès du Docteur César.

    Le challenge est de rendre Montigny attractif  ou en voie de l'être, ce à quoi nous nous employons. Rien ne peut être fait sans la participation de l'ensemble des habitants.

    C'est un passage obligatoire pour maintenir la population, les commerces, les artisans...

    Avec le Conseil municipal et des habitants nous ne ménageons pas nos efforts pour réussir rapidement.

    Bernard Bonnevie

    2
    jeanlou21
    Lundi 15 Juin 2015 à 19:46

    bien à vous !


    Il est important, que l'on s'intérroge, je n'étais pas loin de penser à un laisser allez, où je m'en foutisme , j'ai eu dernièrement une habitante qui me parlais, de l'envie de mettre en place une pétition;


    Tous les moyens en possession de cette municipalité ,doivent être activité afin d'évité la mort du village, qui recommence à vivre!


    cordialement!

    3
    NG2152
    Mercredi 17 Juin 2015 à 09:27

    J'avais la sensation que rien ne bougeait, pour recruter un nouveau médecin...Puisque aucune communication n'est faite à la population....

    Je souhaite juste que les patients ayant retrouvés un médecin ailleurs reviendront sur Montigny, je jour ou un nouveau praticien sera installé. 

    Pour info, quand je me rendais chez le médecin, je profitais de la pharmacie, du boulanger et du traiteur. Maintenant nettement moins.

    Merci de nous tenir informé, et courage aux personnes qui œuvrent pour changer la situation.

    Merci pour cet article.

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :