• votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire
  • Madame, Monsieur,

    Notre pays fait face à une pénurie de masques occasionnant pour les professionnels de santé une prise de risques importante dans l'exercice de leurs fonctions dans ce combat qui est leur quotidien contre la propagation de l'épidémie actuelle de Covid-19.

    Le Pays Châtillonnais n'échappe malheureusement pas à cette règle.

    J'ai donc demandé à ce que soit recensé les stocks de masques dont la Communauté de Communes du Pays Châtillonnais pouvait disposer.

    Après avoir contacté tous les établissements de soins et d'aide à domicile du Pays Châtillonnais, à Recey-sur-Ource, Montigny-sur-Aube, Baigneux-les Juifs, Aisey-sur -Seine, Pothières, Laignes, Châtillon-sur-Seine, le SIVU Châtillonnais Montagne, nous avons procédé à la distribution de 700 masques à destination des professionnels de santé du territoire.

    Dans cette période difficile, nous devons faire preuve de solidarité et de réactivité .

    Ce don est une contribution de notre collectivité en soutien de l'action des personnels exposés qui œuvrent au quotidien pour notre santé.

    Je tenais à vous faire part de cette information  et je reste à votre disposition dans le cadre de cette crise sanitaire majeure.

    Bien à vous

    Jérémie BRIGAND
    Maire de Massingy
    Président de la Communauté de Communes du Pays Châtillonnais
     

    votre commentaire
  •  

    Restez chez vous


    votre commentaire