• L'Aube sous la neige

    L'aube sous la neige.

    L'aube sous la neige.

    L'aube sous la neige.

    L'aube sous la neige.

     


  • Commentaires

    1
    STOLL Pascal
    Dimanche 4 Août 2013 à 17:47

    Bonjour Agnès,

    Je n'ai pas encore eu le temps de voir les photos sur ton site. Les amis de Veuxhaulles m'ont dit que tu faisais de superbes commentaires et photos sur les festivités dans le canton. Franchement, je tenais à te féliciter. C'est magnifique! et je tenais à te remercier pour les photos de la St Jean. Je ne manquerai pas de rendre une petite visite sur ton site de temps en temps. MERCI

    STOLL Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :