• L'écurie du Soue (Louesme)

    Louesme

     File:Blason de la ville de Louesme (21).svg

    D'argent à la croix ancrée de gueules en pointe, chapé de sable

     

     

    Aujourd'hui mercredi 20.02.2013 je suis allée à Louesme.

    J'ai été très bien reçu à :

    L'Ecurie du Soue.

    L'écurie du Soue

    Depuis septembre 2005, Anne Finet enseigne l'équitation

    à des enfants de 5 à 15 ans, sur des poneys, le mercredi et le samedi.

    Il y a 3 enseignants, dont 2 diplômées et 1 en formation.

    Sur les deux jours il y a au total 60 enfants.

    L'écurie du Soue

    L'enseignement du mercredi matin.

    L'écurie du Soue

    L'écurie du Soue

    Un manège extérieur.

    L'écurie du Soue

    12 chevaux sont en pension, partagés entre  box et  prés.

    Au total il y a 30 équidés.

    L'écurie du Soue

    Un endroit où les chevaux sont très bien, (ils me l'ont dit) lol.

    L'écurie du Soue

    L'écurie du Soue

    Anne participe à des concours hippiques d'avril à septembre

    Quelques récompenses.

    L'écurie du Soue

    Anne et ses poneys sont souvent invités à participer à l'animation des manifestations locales.

     

    L'écurie du Soue

    Lors d'un marcher de Noël à La Chaume.

    http://ekladata.com/kQ474uDw_J5mCqW6Pd2gZyu6JPQ.jpg


  • Commentaires

    1
    Bailly
    Vendredi 24 Mars 2017 à 20:14
    Bonsoir, je suis étudiante en bp jeps 2 eme année et je cherche une écurie qui pourrait me prendre en stage quelques semaine afin de préparer un groupe de niveau galop 6-7 .
    Merci d'avance
    Cordialement
      • Gaell
        Samedi 25 Mars 2017 à 09:40
        Je ne suis pas là propriétaire je vous donne ses coordonnées : 0680346141 cordialement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :