• Ma dernière réunion du S.I.V.O.M

    Ma dernière réunion du S.I.V.O.M

    J'ai passé 6 ans déléguée au S.I.V.O.M

    j'ai trouvé ces réunions instructives.

    Ma dernière réunion du S.I.V.O.M

    De temps à autre, il y avait des coups de gueules,

    mais surtout il y avait des échanges,

    car toutes ces personnes travaillaient pour le bien du canton.

    Ma dernière réunion du S.I.V.O.M

    Voici nos maires et quelques délégués

     tous très sympathiques.

    Ma dernière réunion du S.I.V.O.M

    Le bureau avec Philippe un président qui n'a pas faillit à sa tâche,

    je pense que cette place n'est pas si bonne que ça,

    et qu'il a fait un très bon travail.

    En partant de la droite, Maryse secrétaire, Gérôme percepteur,

    Philippe président, Georges maire de brion et Conseiller Général,

    Henri Maitrehenry , maire de Gevrolles, vice président du S.I.V.O.M 

    et un monsieur dont je ne connais pas le nom,

    qui est là pour les travaux des routes.

    Je souhaite une bonne route à tous ses maires

    et haut les cœurs pour le plan d'eau.......LOL

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :