• SHIATSU

    Je suis allée à Beneuvre (canton de Recey)

    rencontrer Claudine Jayot Praticien Shiatsu.

    Elle m'a fait découvrir cette discipline, qui est malheureusement peu connue dans nos campagnes.

    La séance est d'environ 1 h, mais pour les besoins du reportage, Claudine l'a écourtée.

    J'ai été très bien reçue, 

    un couple est très sympathique, on a bien rigoler.

    SHIATSU

    SHIATSU

    Le Shiatsu, qui signifie "pression des doigts",  est une discipline Japonaise,

    née dans les années 20.

    Votée au Parlement Européen en 97 comme une des huit médecines

    non conventionnelles les plus efficaces.

    SHIATSU

    SHIATSU

    Il permet de corriger, d'harmoniser et de rééquilibrer le fonctionnement interne

    pour maintenir le corps en bonne santé.

    SHIATSU

    SHIATSU

    Claudine fait des pressions à des endroits spécifiques du corps, selon les besoins du patient.

    SHIATSU

    SHIATSU

    Il agit sur les tentions et douleurs articulaires, la circulation sanguine, le stress.....

    SHIATSU

    SHIATSU

    SHIATSU

    SHIATSU

    SHIATSU

    Il apporte, une relaxation, une détente du corps et de l'esprit.

    Les tentions se relâchent.

    SHIATSU

    SHIATSU

    SHIATSU

    Le Shiatsu s'adresse à toutes personnes, quel que soit son âge.

    Il ne se substitue pas à un traitement médical.

    Il se pratique habillé (tenue souple : style jogging).

    SHIATSU

    SHIATSU

    Claudine a fait l'école de Shiatsu de Dijon il y a 10 ans.

    Elle est venue s'installer sur Beneuvre il y a  2 ans.

    Elle pratiquait entre temps, car cette discipline demande toujours un entraînement.

    SHIATSU

    SHIATSU

    SHIATSU

    SHIATSU

    J'ai rencontré une personne que je connais très bien, qui est allée chez Claudine.

    Son témoignage vous permettra d'apprécier cette méthode.

    "J'y retournerai, c'est tellement formidable"

    "C'est de la médecine douce"

    "J'avais très mal au dos, et ça m'a fait du bien"

    "On peut comparer ça à de l'acuponcture avec les doigts"

    SHIATSU

    SHIATSU

    Claudine consulte sur rendez-vous ou déplacement à domicile.

    Séance environ 1 h

    Prix 40 €

    SHIATSU

    Claudine JAYOT

    Praticien Shiatsu

    25, rue Vaulori

    21290 Beneuvre

    Tel : 03.80.81.40.48

            06.87.40.00.27

     

    superstickies


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :